Altarea Cogedim a signé l’acte de vente du retail park « 14ème Avenue » avec deux SCPI gérées par AEW Ciloger. Localisé dans la zone commerciale de la Patte-d’oie d’Herblay (95), « 14ème Avenue » est un retail park prime développant 14.200 m² GLA loués à sept enseignes de 1er plan.

Localisé au cœur de la zone commerciale de la Patte-d’oie d’Herblay, principal pôle commercial de périphérie en Ile-de-France, « 14ème Avenue » est un retail park développé par le Groupe Altarea Cogedim et ouvert au public en 2002. L’actif se situe à proximité immédiate d’un magasin Alinéa et accueille sept enseignes de 1er plan réparties sur deux Grandes Surfaces Spécialisées (Animalis et Maisons du Monde) et cinq Moyennes Surfaces (Aubert, Besson Chaussures, Maxi Bazar, Maxitoys et Nike Factory).

« 14ème Avenue » est un retail park prime qui reprend tous les fondamentaux faisant le succès du commerce de périphérie : une accessibilité et une visibilité exceptionnelles (entre la RD 14 et l’A15), un produit pensé pour le confort du client (architecture soignée, lisibilité du plan merchandising et parking de plain-pied de plus de 1 000 places), une offre commerciale pertinente avec des prix attractifs (enseignes nationales de qualité et localisation au cœur d’une zone commerciale de très grande envergue).

Cette transaction témoigne de la capacité du Groupe Altarea Cogedim à développer et gérer des produits immobiliers de commerce de très grande qualité appréciés des investisseurs institutionnels. La transaction a été réalisée dans le cadre d’un mandat de vente confié à UP!Real.Estate. Le vendeur était accompagné par l’étude Cheuvreux et le cabinet Gide Loyrette Nouel et l’acquéreur était conseillé par l’étude Wargny Katz et le cabinet DLA Piper.


Pour plus d’informations : www.altareacogedim.com

Abonnez-vous à nos newsletters !