Egis a réalisé deux nominations Solange Potier a rejoint Egis en qualité de Directrice des achats et Jan Chodzko a rejoint Egis en qualité de Directeur des Systèmes d’Information du Groupe.

Solange Potier a rejoint Egis en qualité de Directrice des achats

Agée de 48 ans et diplômée d’un DESS Master 2 « affaires et projets internationaux » et en négociation et création de valeur, Solange Potier a évolué au sein des directions des achats de grands groupes internationaux tels que Midas Europe en Espagne, Johnson Control en Allemagne, Syngenta en Suisse. Elle y a notamment créé et transformé la fonction achats comme moteur de croissance pérenne. Avant de rejoindre Egis, elle occupait la fonction de Directrice des achats de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) du Groupe Avis Budget.

Jan Chodzko a rejoint Egis en qualité de Directeur des Systèmes d’Information du Groupe

Agé de 53 ans, Jan Chodzko est diplômé d’un DESS Informatique option géomatique. Avec 25 ans d’expérience en direction informatique au sein de grands groupes industriels à dimension internationale tels que Sema Group, Schlumberger ou encore NAVAL Group, il a acquis une forte expertise en gestion des systèmes et technologies d’information, ainsi qu’en matière de management de projets en cybersécurité et innovation digitale. Avant de rejoindre Egis, il occupait la fonction de DSI adjoint et directeur des programmes stratégiques SI Clients de Naval Group.


Pour plus d’informations : www.egis.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !