Cogedim Régions Ouest annonce avoir signé avec GENERALI VIE, un Bail en l’état futur d’achèvement de six ans ferme, portant sur 3 000m², au sein de son immeuble de bureaux EKNOW totalisant 11 000m² SDP, situé à Nantes, ZAC de la CHANTRERIE.

Avec ce premier BEFA, Cogedim Régions Ouest débute la commercialisation de la première tranche de cette opération mixte d’ensemble de plus de 16 000m² SDP, conçue par l’agence d’architecture A26. Le projet dans son ensemble développe, en effet, une opération tertiaire de 11 000m² SDP et une opération de 34 logements libres et 117 logements en résidence jeunes actifs pour 5 200m² SDP.

Les travaux de l’opération de bureaux sont actuellement en cours. Le permis de construire de l’opération résidentielle vient, quant à lui, d’être obtenu. L’ensemble tertiaire répondant aux attentes et aux nouveaux usages des salariés, et bénéficiant d’une double certification Breeam Good et HQE Excellent, sera livré début 2021.

La transaction a été accompagnée par BNP PARIBAS REAL ESTATE

Philippe ARNOLD, Président Cogedim Régions Ouest indique : « Nous sommes très fiers que notre programme Eknow ait séduit Generali Vie. Cet ensemble de bureaux, parfaitement situé en plein centre de la Chantrerie, répondra aux attentes et aux nouveaux usages des salariés. Eknow illustre parfaitement nos convictions en matière d’immobilier d’entreprise : un emplacement prime, une exigence architecturale forte, une ouverture sur la ville, l’intégration des nouveaux usages tant dans les espaces extérieurs qu’intérieurs ».


Pour plus d’informations : www.altareacogedim.com

Abonnez-vous à nos newsletters !