Volvo Trucks développe son orientation client et de sa présence commerciale en Europe en renforçant et en optimisant son activité. De nouvelles filiales dédiées à la marque seront mises en place en Europe à partir de janvier 2020 afin de tirer pleinement parti du potentiel du marché et de la marque.

Jusqu’à présent, le groupe Volvo avait des organisations communes pour gérer ses deux marques de camions, Volvo Trucks et Renault Trucks, dans la majorité des marchés en Europe. Avec des organisations dédiées, Volvo Trucks et Renault Trucks renforceront ainsi davantage leur présence sur les marchés et l’orientation client de chaque marque.

Ces changements n’impacteront pas l’organisation du réseau ; Volvo Trucks et Renault Trucks poursuivront leur collaboration dans les points de vente et de services gérant actuellement les deux marques.

« Nous sommes convaincus que des équipes dédiées à chacune des marques nous permettent d’être mieux préparés pour l’avenir, plus efficaces et davantage concentrés sur nos ambitions commerciales, et ainsi améliorer le succès de nos clients », ont précisé Heléne Mellquist, président de Volvo Trucks Europe, et Jean- Claude Bailly, Président de Renault Trucks Europe, dans une déclaration commune.


Pour plus d’informations :   www.volvotrucks.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !