Depuis le 19 août et jusqu’au 25 octobre, un pont de l’autoroute A4, accidenté par un poids lourd, fait l’objet de travaux de réparation. L’ouvrage permet à la RD506 de franchir l’autoroute A4. Ce chantier, réalisé sous neutralisation de voie et basculements de chaussée, nécessitera la fermeture de la route départementale.

Pendant 10 semaines, afin de garantir la sécurité à ses clients et la qualité de nos infrastructures, Sanef procède à la réfection d’un pont, endommagé par un poids lourd. Ces travaux sont situés à proximité du diffuseur de Dormans (n°21), dans le sens Strasbourg > Paris. Ce chantier consiste à remplacer une poutre de rive sur l’ouvrage qui permet à la RD506 de franchir l’A4.

Une modification des modalités de circulation pendant les travaux

Pour permettre la réalisation des travaux dans les meilleures conditions de sécurité pour nos clients et les personnels du chantier, les travaux seront réalisés sous neutralisations de voie et basculements de chaussée, dans le sens Strasbourg > Paris.

La fermeture de la RD506 est également à prévoir :

  • Du 26/08 au 25/10 : axe Ronchères <> Champvoisy
  • les conducteurs sont invités à emprunter la déviation mise en place par les communes de Goussancourt et Passy-Griny.

Afin de préserver la sécurité de tous, un radar de chantier sera installé dans la zone de travaux la vitesse y sera limitée à 80km/h.


Pour plus d’informations : www.sanef.com

Abonnez-vous à nos newsletters !