Un client Hitachi en Norvège a pris livraison de la 300 000ème excavatrice compacte produite à l’usine Hitachi Construction Machinery Tierra Co., Ltd au Japon. Les propriétaires Brødrene Gudbrandsen AS et leurs représentants Hitachi Construction Machinery Co. Ltd, de Hitachi Construction Machinery (Europe) NV et de son revendeur agréé en Norvège, Nasta, ont passé un transfert spécial de la nouvelle ZX85US-6.

La société basée à Lena (dans la municipalité d’Østre Toten) a acheté sa première Hitachi, un EX200, en 1987. Depuis lors, elle a investi dans un certain nombre de machines Hitachi et est devenue un important entrepreneur dans le centre-est du pays. Avec 49 employés, la société est responsable de tous les types de projets de construction pour les secteurs privé et public.

« Chez Brødrene Gudbrandsen AS, nous n’avons pas le temps de nous arrêter, Hitachi et Nasta sont un choix fiable et sûr pour nous, ici à Toten », sourit le directeur général Nils Olav Gudbrandsen. « C’est la troisième ZX85 que nous avons achetée elle réalisera des travaux d’aménagement paysager, des services publics et de drainage. »

Tom Johansen, PDG de Nasta, a déclaré : « La Norvège est probablement le pays où la plupart des modèles ZX85 sont vendus. Au cours des 20 dernières années, nous avons livré environ 2 000 nouvelles pelles Hitachi de huit tonnes à nos clients. C’est précisément pourquoi Fait marquant pour nous, Hitachi a dédié cette machine anniversaire à l’un de nos entrepreneurs talentueux et loyaux. ”


Pour plus d’informations : www.hitachicm.eu

Abonnez-vous à nos newsletters !