La JCB 560-80 Wastemaster Loadall est la machine la plus haute capacité de la gamme JCB Loadall et possède une capacité de levage énorme de 6 000 kg. Pendant ce temps, le chariot télescopique Loadall 541-70 est un outil de travail compact offrant un confort de conduite et une facilité d’utilisation inégalés.

Les deux machines ont été conçues pour répondre aux besoins des sociétés de location et des entrepreneurs. En outre, les manutentionnaires sur roues JCB JS20MH et la pelle sur chenilles JS145 livrés sont dotés de nombreuses innovations en matière d’efficacité, de performances, de confort et de sécurité qui offrent d’innombrables avantages au quotidien – notamment une grande visibilité, des coûts de fonctionnement réduits et une disponibilité accrue.

Arnold Plant Hire opère à partir de deux sites – Stockport et Cannock – et le nouvel équipement lui permet désormais de posséder plus de 600 machines qu’elle fournit en location à court et à long terme à des clients opérant dans divers secteurs de l’industrie. Environ 90% de la flotte d’Arnold Plant sont des JCB.

Philip Oldham, directeur général d’Arnold Plant Hire, a déclaré : « Avec toute machine JCB, les valeurs résiduelles sont élevées et les produits toujours demandés, ce qui représente une valeur exceptionnelle. »

Il ajoute : « Arnold Plant Hire emploie des machines Wastemaster de JCB pour l’industrie des déchets et du recyclage depuis plus de 10 ans. Nous avons toujours entretenu de bonnes relations avec JCB et apprécions l’excellent support après-vente national que la société offre par l’intermédiaire de son réseau de revendeurs.


Pour plus d’informations : www.jcb.com

Abonnez-vous à nos newsletters !