Du 19 août au 27 septembre*, Sanef rénove un pont situé à proximité du diffuseur de Sainte Marie-aux-Chênes (n°34). Ce chantier s’inscrit dans le cadre du plan pluriannuel d’entretien de leurs infrastructures permettant de garantir à la fois, la pérennité de leurs ouvrages, mais aussi la sécurité et le confort à leurs clients.

Durant ces travaux, les conditions de circulation seront modifiées sur l’autoroute A4 et sur la rue de Tichemont (commune de Sainte Marie-aux-Chênes). Entretien constant de leurs ouvrages pour assurer leur pérennité et la sécurité de nos clients

Le groupe Sanef compte près de 2 000 ponts sur son réseau et pour assurer leur pérennité à long terme, il est nécessaire de les surveiller étroitement et de les entretenir régulièrement. Cet été, les équipes du centre d’exploitation Sanef de Jarny procéderont à la réfection d’un ouvrage à proximité du diffuseur de Sainte Marie-aux-Chênes qui permet à l’A4 de franchir la rue de Tichemont. Ces travaux consistent à remettre à neuf son étanchéité, l’ensemble de ses dispositifs de sécurité et sa chaussée.

Des travaux qui nécessitent une modification des conditions de circulation

Pour permettre la réalisation des travaux dans les meilleures conditions de sécurité pour leurs clients et les personnels, ce chantier sera réalisé :

  • Sur autoroute : sous basculements de chaussée et neutralisations des voies. Les travaux d’étanchéité étant les plus impactants, des ralentissements (jusqu’à 1 km) peuvent se former les vendredis, samedis et dimanches, entre 15h et 19h.
  • Sur la rue de Tichemont : sous circulation alternée grâce à des feux tricolores

L’information des clients en temps réel : une priorité

Sanef met en place un dispositif d’information pour accompagner ses clients pendant la durée des travaux et leur permettre de bien préparer leur trajet.


Pour plus d’informations : www.sanef.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !