Björn Rosengren, président et chef de la direction de Sandvik, a informé le président du conseil d’administration de Sandvik de son intention de démissionner et de quitter la société à compter du 1er février 2020.

Le conseil d’administration de Sandvik se réunira demain matin pour entamer les travaux nouveau président et chef de la direction de Sandvik.

« Depuis qu’il a rejoint Sandvik en novembre 2015, Björn Rosengren a mis en place un solide modèle d’entreprise décentralisé pour la société et a rendu l’organisation plus flexible et plus efficace. Le Conseil lui est très reconnaissant du travail qu’il a accompli ainsi que de tous les employés au cours de ces années. Nous allons entamer le processus pour désigner un dirigeant industriel très expérimenté et compétent, capable de succéder à Björn au poste de président et chef de la direction et de continuer à développer encore plus la société », a déclaré Johan Molin, président du conseil d’administration de Sandvik.

« Cela n’a pas été une décision facile. Sandvik est une excellente société avec beaucoup de potentiel pour l’avenir et je continuerai à diriger l’organisation avec un engagement fort jusqu’à la fin janvier », a déclaré Björn Rosengren.


Pour plus d’informations : www.home.sandvik

Abonnez-vous à nos newsletters !