Dans deux mois, l’usine Terex Aerial Work Platforms (AWP) de Changzhou célébrera avec son équipe et ses clients la production du 1.000ème ciseau Genie® GS™-1330m lancé début 2019 et fabriqué dans cette usine. Cette étape clé est une reconnaissance des capacités de production de cette usine en Chine et démontre la capacité de la marque à générer une production à la mesure d’une forte demande mondiale.

Répondant à une demande mondiale de maniabilité et de compacité adaptées à des applications à faible hauteur en espaces restreints et exigeant un matériel léger, le ciseau Genie GS-1330m est spécialement conçu pour s’adapter aux besoins des clients Genie sur un marché mondial de l’élévation en perpétuelle évolution et dont les produits deviennent de plus en plus familiers. Le ciseau Genie GS-1330m offre une hauteur maximale de plateforme de 3,9 m et une hauteur maximale de travail de 5,9 m. Pouvant accueillir 2 personnes avec sa capacité de 227 kg, il ne pèse que 889 kg. Ce modèle est équipé d’un système de translation électrique procurant toute la puissance nécessaire en intérieur, à faible niveau sonore et sans émissions. Son cycle de fonctionnement au top du marché permet toute une journée de productivité dans un gabarit compact.

Johnny Tan, Directeur des Opérations de l’usine Terex AWP de Changzhou explique : « La production du 1.000ème ciseau Genie GS-1330m à l’usine de Changzhou est une très bonne nouvelle pour nos clients. Grâce à nos pratiques de rationalisation de tout premier ordre, l’usine de Changzhou est capable d’utiliser sa capacité de production maximale pour mieux répondre à la demande mondiale des clients de Terex AWP pour ce produit très apprécié. »

Il ajoute : « La production imminente du 1.000ème ciseau Genie GS-1330m représente une percée de la fabrication locale en Chine et de la capacité mondiale de Genie en R&D« .


Pour plus d’informations : www.genielift.com

Abonnez-vous à nos newsletters !