Le site de construction BRIO est l’une des 70 attractions les plus amusantes. Depuis le début de la saison 2018, les familles sont devenues des travailleurs de la construction avec dix nouvelles mini-pelles ZX17U-5, sponsorisées par Hitachi Construction Machinery (Europe) NV.

Les machines ont été fournies par le concessionnaire Hitachi autorisé en Allemagne, Kiesel, en mars 2018. Avant leur installation sur un chantier de construction réaliste, elles ont été modifiées pour répondre aux exigences de sécurité et de qualité strictes de l’association allemande d’inspection technique, TÜV Süd.

Une barrière a été installée à l’avant de la cabine pour éviter les chutes, des aides à l’escalade montées latéralement ont été ajoutées et la ceinture de sécurité doit être bouclée avant le démarrage de la pelle. Contrairement à la ZX17U-5 d’origine, ces modèles ont un rayon de rotation limité à 30 degrés.

De plus, pour des raisons écologiques, les moteurs diesel des pelles Zaxis ont été remplacés par des moteurs électriques. Pendant le fonctionnement, les machines sont contrôlées via un système de surveillance électronique de sécurité central.

Les enfants à partir de trois ans peuvent s’asseoir dans la cabine (accompagnés d’un adulte), tandis que ceux âgés de huit ans et plus peuvent utiliser la machine de manière autonome. Pendant trois minutes, ils peuvent expérimenter l’atmosphère de travail avec une excavatrice Hitachi, en utilisant les manettes de jeu pour lever et décharger du gravier dans la fosse spécialement créée à cet effet.


Pour plus d’informations : www.hitachicm.eu

Abonnez-vous à nos newsletters !