Les 7, 8 et 9 juin derniers, le projet de la future résidence ADN Borély – situé avenue Clot Bey dans le 8ème arr. de Marseille – a été dévoilé en présence de Pitch Promotion (Nicolas GEX, Directeur Général Région Provence et Félicia CUNATI, Directrice des ventes région PACA) et Progéréal (Christopher Paget, Président du Directoire).

Riverains, prospects et investisseurs ont découvert à cette occasion une adresse de grande qualité aux nombreux atouts. Aux portes d’un des plus grands parcs de Marseille, ADN Borély est un écrin de verdure en cœur de ville. Architecture, Durable et Nature composent le nom de ce projet, son ADN.

Des appartements et villas d’exception

C’est au sein du quartier St-Anne que se précise l’environnement de ce futur projet immobilier. A proximité d’un majestueux et emblématique espace vert marseillais, cette nouvelle adresse d’exception dispose d’un cadre des plus appréciables.

Le programme comptera 185 logements collectifs en accession répartis sur huit petits bâtiments et onze villas d’exception.

  • Du studio au 5 pièces, les appartements bénéficieront de doubles, voire triples expositions et de vastes surfaces. Les séjours sont spacieux et prolongés de balcons, de terrasses ou de vastes jardins privatifs. Ils ont été conçus pour être modulables, permettant d’évoluer au gré des besoins de ses résidents.
  • Côté villas, ce parc privé accueillera onze habitations (de 5 à 6 pièces), au design épuré et pratique et une architecture contemporaine dans un espace boisé enveloppant… à quelques minutes de la mer.

Ces villas, qui portent des signatures prestigieuses, offriront toutes les prestations d’un habitat durable et fonctionnel, qui se traduisent notamment par l’aménagement optimal des espaces, et la qualité architecturale et paysagère de bâtiments peu énergivores. Côté services, la résidence intègrera une conciergerie, une résidence seniors COGEDIM CLUB® de 80 logements répartis sur deux bâtiments, une crèche et une école maternelle.

Un projet réunissant des grands noms de l’habitat

Ce projet immobilier est le résultat d’une étroite collaboration entre deux architectes de renom, cabinets Wilmotte & Associés et Didier Rogeon, deux grands noms de l’habitat Pitch Promotion et Progéréal accompagnés par la Caisse d’Epargne (CEPAC).

« Nous sommes fiers de proposer un tel projet au cœur du 8ème arrondissement. Nous avons imaginé ensemble un quartier aux prestations de haute qualité qui s’intègre dans la nature. Ce week-end était l’occasion de présenter ce projet aux riverains et futurs acquéreurs », explique Christopher PAGET, PRESIDENT DU DIRECTOIRE PROGEREAL.

« L’espace de vente est désormais ouvert au 10-12 de l’avenue Clot Bey. L’avenue Clot Bey bénéficie de tous les services du quotidien et viendra ainsi compléter ceux proposés par le futur projet. La livraison d’ADN Borély est prévue pour le 4ème trimestre 2021 », conclut Nicolas GEX, DIRECTEUR GENERAL REGION PROVENCE DE PITCH PROMOTION.


Pour plus d’informations : http://www.pitchpromotion.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !