Le SERCE fait évoluer son logo et dévoile sa nouvelle baseline, dont la sémantique reflète le large champ de compétences de ses entreprises adhérentes dans le domaine de la transition énergétique et numérique.

Engagées dès 2007 dans une démarche d’efficacité énergétique, les entreprises du SERCE ont su anticiper le virage du numérique en développant leurs équipes et leurs savoir-faire pour répondre concrètement aux enjeux de la transition énergétique.

Elles exercent leurs compétences multi techniques au cœur de la construction et l’exploitation d’infrastructures électriques et numériques performantes et sécurisées dans une multitude de domaines : solutions de mobilité, performance énergétique des bâtiments, intelligence des bâtiments et de la ville.

Cette nouvelle baseline a pour objectif de préciser le champ d’action concret des entreprises du SERCE et de consolider leur rôle d’acteurs majeurs et incontournables de la transition énergétique. Le SERCE porte haut cette nouvelle appellation, dont il se fera le relai auprès d’instances et organismes professionnels représentatifs, des pouvoirs publics, des collectivités locales et territoriales ainsi que des grands donneurs d’ordre.


Pour plus d’informations : www.serce.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !