Olle Jonsson possède une vaste expérience de la direction de grandes organisations informatiques internationales et de l’amélioration de leur contribution à la création de valeur pour les entreprises.

Son expérience inclut des postes de responsable de l’information dans de grandes entreprises telles que Caverion, qui exploite et entretient des bâtiments et des infrastructures, et SKF, une grande entreprise manufacturière suédoise.

Il reportera à Magnus Persson, directeur financier de Skanska.

« Je souhaite la bienvenue à Olle à Skanska et je suis impatient de voir ce que son expérience et son leadership apporteront à nos opérations informatiques », déclare Magnus Persson. « Avec l’importance croissante des technologies de l’information, Olle jouera un rôle très important pour positionner correctement Skanska pour l’avenir. Olle se concentre sur le fait que l’informatique doit soutenir les opérations, nos employés et nos clients en utilisant les technologies nouvelles et existantes de manière rentable. Je suis convaincu que cela apportera des avantages à long terme à Skanska. »

Olle Jonsson a déclaré : « Je suis vraiment impatient de rejoindre Skanska et sa culture de valeurs fortes. En collaboration avec l’ensemble de l’organisation informatique de Skanska, nous développerons encore l’équipe informatique en tant que partenaire de l’entreprise et permettront à Skanska d’atteindre ses objectifs via une plate-forme robuste et efficace. »

Olle Jonsson remplace Jarosław Urbańczyk, qui a quitté Skanska.


Pour plus d’informations : www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !