Du 1er au 3 juillet*, Sanef procède à la réfection de la chaussée et au remplacement d’une pale d’un panneau de signalisation au niveau du diffuseur de Dormans (n°21). « Ces travaux sont réalisés dans le cadre du plan pluriannuel d’entretien de nos infrastructures permettant de garantir sécurité et confort à nos clients. »

Ils nécessitent la fermeture de la bretelle de sortie dans le sens Paris>Strasbourg pendant la journée du 2 juillet*.

Entretenir nos équipements pour vous garantir un parcours sécurisé

Tout début juillet*, les équipes du centre Sanef de Château-Thierry engagent des travaux de réfection de l’enrobé (couche supérieure de la chaussée) sur environ 1 km ainsi que la réparation d’un portique de signalisation dans la bretelle de sortie du diffuseur de Dormans (n°21). Ces travaux d’entretien régulier visent à maintenir le confort de conduite de nos clients et la sécurité de leurs trajets.

Pendant les travaux, les conditions de circulation évoluent

Afin d’organiser les travaux dans les meilleures conditions de sécurité pour tous -clients et ouvriers du chantier- les travaux devront se dérouler sous basculement de chaussée et la bretelle d’accès au diffuseur sera ponctuellement fermée à la circulation :

  • le 2 juillet entre 8h et 16h* : fermeture ponctuelle de la bretelle de sortie du diffuseur de Dormans (n°21) dans le sens Paris>Strasbourg. Les clients sortiront au diffuseur de Château-Thierry (n°20) et emprunteront la RD1, la RD1003 puis la RD3 en direction de Dormans où ils retrouveront toutes les indications de direction.

Les équipes Sanef mettent tout en œuvre pour minimiser la durée du chantier et l’impact sur la circulation.


Pour plus d’informations : www.sanef.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !