En 2015, Kiloutou enrichissait son portefeuille de spécialités en faisant l’acquisition des sociétés AKMO et ACM, dédiées à la fourniture de solutions modulaires à Paris et à Bordeaux. En 2016, les sociétés Tora, Landrau et Contains, disposant d’agences à Lille, Angers et Toulouse, venaient renforcer ce réseau spécialiste.

Aujourd’hui, les 5 agences sont regroupées sous l’enseigne Kiloutou Module et réunissent près de 100 équipiers. Grâce à une offre large et variée, Kiloutou Module répond quotidiennement aux besoins spécifiques des professionnels du BTP, des collectivités, des entreprises industrielles et de l’événementiel.

Des équipes et des services adaptés aux besoins des chantiers

À côté de l’offre généraliste Kiloutou (monoblocs et containers), l’enseigne Kiloutou Module, avec ses agences spécialistes, met à disposition de ses clients un savoir-faire et un accompagnement sur mesure comprenant :

  • Une équipe commerciale dédiée à l’étude des projets, des plus simples (R0 au R+2) aux plus complexes (jusqu’à R+5).
  • Un bureau d’étude permettant de calculer notamment les descentes de charges et contreventements.
  • Un parc de plus de 9 000 références, composé de monoblocs, de modules assemblables, d’escaliers droits ou de cages, de cuves à eaux usées, de modules autonomes sur berce ainsi qu’un catalogue de mobiliers.
  • Une offre variée de services comprenant la livraison par camion grue, l’installation, le raccordement en électricité et fluides, la mise en service et l’accompagnement jusqu’à la remise des clés.

Déploiement national en 2019

Multi-spécialiste de la location proposant des solutions à forte valeur ajoutée, Kiloutou entend poursuivre le développement de l’enseigne Kiloutou Module en France. L’ouverture d’une agence à Paris Nord est prévue dans le courant de l’année 2019. D’autres ouvertures sont prévues en France avec pour ambition, d’ici 5 ans, de disposer d’une quinzaine d’agences réparties sur l’ensemble du territoire.


Pour plus d’informations : www.kiloutou.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !