C’est en décembre 2018 qu’Aymeric Laurent, entrepreneur dans l’âme, a souhaité se lancer dans l’aventure de la franchise en ouvrant son agence ATTILA dans le nord-ouest de Lyon. En effet, une étude de marché sur le territoire et de la zone de chalandise lui a permis d’identifier les besoins et les spécificités de la région.

Grâce à son expertise dans la maintenance et la réfection des toitures, bon nombre de sociétés importantes de la région Lyonnaise, ainsi que des institutions locales font d’ores et déjà appel à ses services

ATTILA Lyon Nord : une agence régionale au service du rayonnement du réseau

Le concept attilien, unique et innovant, s’impose comme totalement adapté aux ambitions d’Aymeric Laurent, à savoir une activité qui capitalise sur la puissance d’un groupe tout en permettant une grande autonomie. Les valeurs de qualité et de sécurité véhiculées par la franchise ainsi que l’organisation structurelle du réseau ATTILA qui rend les perspectives de développement claires et les objectifs commerciaux attrayants terminent de le convaincre à se lancer.

Dans les locaux de Civrieux d’Azergues, dans le nord-ouest de Lyon, 2 techniciens de toiture (un couvreur zingueur et un étancheur) sont présents. Pour accompagner l’agence dans sa progression, de nouveaux recrutements sont à envisager sur la fin 2019.

ATTILA poursuit son maillage territorial

S’appuyant sur plus de 15 années d’expérience, le réseau ATTILA compte actuellement plus de 80 agences réparties sur le territoire national. Avec cette nouvelle ouverture, l’année 2019 s’annonce encore fructueuse pour ATTILA. Tous les yeux se tournent désormais vers l’agence de Lyon Nord-Ouest et son équipe, soutenus dans cette prometteuse expérience par l’ensemble du réseau !


Pour plus d’informations : http://www.attila.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !