Leader européen des systèmes d’échafaudages, Layher a construit son savoir-faire autour d’un axe comprenant la vente et la location de matériels ainsi que l’aide à l’ingénierie technique grâce à un bureau d’étude intégré.

Pour accompagner de façon inédite ses clients, Layher ajoute une brique à ses services avec une offre d’ingénierie financière pour aider au financement de tous projets d’échafaudages. Le financement proposé par Layher couvre tout projet, qu’il soit petit ou d’envergure et s’adresse à toutes tailles, types et secteurs d’entreprises : artisans, TPE et PME… Ce service s’appui sur une offre clé en main, selon les besoins et les capacités de remboursement : paiement en 6 ou 10 fois sans frais ; crédit-bail ; crédit d’investissement.

Conçue pour simplifier leur quotidien des professionnels, cette aide financière prévoit une réponse sur mesure et des fonds sous 48h maximum, sans demande de garanties bancaires. Cette aide s’appuie sur des conditions financières avantageuses déjà négociées par Layher. Enfin, elle supprime toutes les tâches administratives de suivi du dossier et les démarchages bancaires.


Pour plus d’informations : www.layher.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !