Afin de renforcer sa présence sur le territoire, le groupe DAW, spécialiste allemand de la peinture et expert en innovation, concentre ses activités professionnelles en France sous la marque phare Caparol et nomme son nouveau Directeur Général Hugues Le Metter.

Précédemment PDG de Sikkens Solutions (AkzoNobel) et Directeur du Réseau intégré chez Tollens, après un passage dans la toiture chez Imerys, Hugues Le Metter a rejoint DAW le 1er avril dernier. Parmi ses missions, il a en charge le passage de la marque alsecco, activité d’Isolation Thermique Extérieur du groupe, sous le logo Caparol.

L’objectif de ce rapprochement est de concentrer les forces (commerciales, techniques, marketing…) autour d’une marque reconnue à forte notoriété. Caparol proposera ainsi une offre complète de haute qualité – peintures intérieures, peintures extérieures, traitement du bois et Isolation Thermique par l’Extérieur – pour répondre au mieux aux attentes des entreprises, des architectes, des maîtres d’œuvre et des donneurs d’ordre.

« L’objectif de DAW France est de devenir un acteur significatif et reconnu du marché français afin de faciliter le travail quotidien de nos partenaires. En regroupant nos marques, ainsi que nos forces de vente, nous renforçons nos services et notre expertise vers nos grossistes et les entreprises qui nous font confiance », témoigne Hugues Le Metter.

Depuis le 1er avril 2019, toutes les équipes sont réunies. La force de vente compte ainsi 25 personnes, entièrement dédiées à la marque Caparol, pour une présence et des contacts renforcés partout en France. Cette transition se fait progressivement sur le terrain, avec une continuité des chantiers alsecco jusqu’à leur terme.


Pour plus d’informations : www.daw.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !