Skanska a signé un contrat de 67 M USD, avec l’Autorité portuaire du Massachusetts (Massachusetts Port Authority) pour la construction d’un nouveau toit au-dessus du seuil de départ des départs du Terminal C de l’aéroport international Logan de Boston, MA. Le contrat sera inclus dans les commandes pour Skanska USA au deuxième trimestre de 2019.

La phase initiale du contrat, d’un montant de 15 millions USD, soit environ 141 millions SEK, a été incluse dans les commandes du premier trimestre. La construction comprendra également une extension et un remplissage des postes de départ en bordure de trottoir au niveau supérieur, des améliorations et un agrandissement des zones d’embarquement et de débarquement sur les places des départs et des arrivées du terminal C.

Le projet comprend également la démolition de l’auvent existant, l’enlèvement de deux ascenseurs existants et l’installation de trois nouveaux ascenseurs. Le champ d’application comprend également la construction du ramassage et du débarquement des sociétés de réseaux de transport (TNC) au rez-de-chaussée des garages de stationnement central et ouest, ainsi que de nouveaux planchers structuraux dans les empreintes des anciennes cages d’ascenseur.

La construction commencera en novembre 2019 et devrait être terminée d’ici la fin de 2021.


Pour plus d’informations : www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !