Depuis janvier 2019, Marine d’Anterroches a rejoint le groupe Spie batignolles en tant que Directrice de la Communication et membre du Comité exécutif. En septembre 2018, Aude Maury, Directrice de la Performance des Achats, a également été nommée au Comité exécutif.

Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’un DESS à l’Université Paris Dauphine, Marine d’Anterroches a débuté sa carrière en 1997 chez Capgemini, au sein duquel elle a oeuvré 13 années durant à la direction de communication du pôle Technology Services puis de Capgemini Consulting. En 2011, elle rejoint le groupe VINCI pour prendre en charge la Direction de la Communication du groupe Soletanche Freyssinet et celle du pôle sols (Soletanche Bachy et Menard).

En janvier 2019, Marine d’Anterroches intègre Spie batignolles comme Directrice de la Communication et membre du Comité exécutif du groupe. Elle a été nommée également administrateur des entreprises Spie batignolles Valérian et Spie batignolles Malet.

Elle poursuit en parallèle le programme Executive MBA de HEC Paris.

Aude Maury, ingénieur généraliste diplômée de l’UTC, a débuté sa carrière dans l’industrie automobile chez PSA en 1999, en tant que Responsable achat Projet Véhicule puis Responsable achat Série.

Elle quitte le groupe automobile en 2008 au profit de cabinets de conseil où elle intervient en qualité de Directeur de mission, en premier lieu au sein du cabinet EFESO puis chez AYMING. Parallèlement à ces missions professionnelles, Aude Maury effectue une formation à l’Ecole Centrale Paris et obtient un Executive Certificate en Lean Management et Lean 6 sigma en 2016.

C’est en juillet 2018 qu’Aude Maury a intégré le groupe Spie batignolles en qualité de Directrice de la Performance des Achats.


Pour plus d’informations : www.spiebatignolles.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !