Par sa nouvelle fonction, Enguerran Bazin de Caix a pour mission de définir et de veiller avec l’appui de ses équipes à la bonne exécution de la stratégie d’Eiffage Immobilier en Ile-de-France, à la fois sur les activités Logement, Tertiaire et Résidences Gérées. Dans ce cadre, il travaille sous la supervision de Philippe Plaza, Directeur Général d’Eiffage Immobilier.

L’Île-de-France, région qui concentre une part importante de l’activité d’Eiffage Immobilier, est organisée autour de trois Directions Immobilières. Enguerran Bazin de Caix, nommé Directeur Immobilier depuis le 1er juin 2019, rejoint ainsi Olivier Bernard et Frédéric Cartier, tous deux également Directeurs Immobilier en Île-de-France.

Titulaire du Master 246 Finance-Parcours Management de l’Immobilier de Paris-Dauphine, Enguerran Bazin de Caix a débuté son parcours professionnel en intégrant le groupe Eiffage en 2006 où il a occupé différents postes. Depuis, il était Directeur du Développement d’une des Directions Immobilières Ile-de-France d’Eiffage Immobilier.


Pour plus d’informations : www.eiffage-immobilier.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !