Le 30 mai dernier, la filiale chinoise du groupe Haulotte a remis 16 machines au nouvel aéroport de Pékin Daxing International. Situé à 47 km au sud de Pékin, l’aéroport international de Pékin Daxing doit ouvrir ses portes en septembre 2019 et sera alors le plus grand aéroport du monde en superficie.

Pour répondre aux enjeux énergétiques et environnementaux de ce chantier hors-normes, les constructeurs ont fait appel à Haulotte. En effet, la nacelle électrique tout-terrain HA20 LE, fiable et respectueuse de l’environnement, fonctionne sans émission de gaz polluants. Elle évolue en silence, en intérieur comme en extérieur, sur tous types de terrains. L’essieu oscillant et les 4 roues motrices assurent une stabilité et une adhérence optimales. La vitesse de levage ultra-rapide, la rotation continue à 360° et la simultanéité des mouvements garantissent une productivité maximale. Avec sa gestion optimisée de l’énergie, la HA20LE permet de travailler toute une journée en mode électrique. Les batteries grande capacité peuvent être rechargées lorsque la machine est opérationnelle grâce à une génératrice de courant embarquée.

D’autres machines de la gamme Haulotte ont été plébiscitées

Outre les deux nacelles électriques, la filiale chinoise a livré 4 autres nacelles articulées (modèles HA12 IP, HA15 IP et HA41 RTJ PRO), 2 nacelles automotrices légères 55XA, 2 mâts verticaux (Star 10) et 6 nacelles ciseaux (Compact 14). «Nous sommes heureux de faire partie de ce projet gigantesque, il souligne la qualité de nos machines et de nos services», a déclaré Tim Mo, responsable marketing chez Haulotte Chine.


Pour plus d’informations : http://www.haulotte.com

Abonnez-vous à nos newsletters !