Grove et Strongco ont célébré leurs 60 ans de commerce ensemble lors d’une cérémonie spéciale organisée à bauma 2019 à Munich, en Allemagne. Strongco est un distributeur de Grove, Manitowoc et National Crane, très présent dans la vente, la location et l’entretien d’équipements à travers le Canada.

Dave Hull, vice-président des ventes Amérique de Manitowoc Cranes, a décerné un prix à la société. Les représentants de Strongco, William Ostrander, vice-président des grues et de la manutention, et Oliver Nachevski, vice-président et directeur de l’exploitation, ont rejoint le stand Manitowoc au salon bauma pour célébrer et accepter le prix.

Nachevski de Strongco, fier de ce partenariat depuis 60 ans, a déclaré : « Strongco est très fier et nous valorisons notre partenariat avec Manitowoc. Nous sommes impatients de continuer à représenter ce groupe de premier plan de produits de grue pendant encore de nombreuses années. »

Faisant écho à ses déclarations, M. Ostrander a déclaré : « Manitowoc a été un élément essentiel de notre succès au Canada et nous sommes fiers d’être associés à ce leader du marché des grues et des solutions de levage. Les produits et l’assistance qu’ils nous fournissent, ainsi que nos clients, sont les meilleurs du secteur. »

Hull de Manitowoc a ajouté : « Leur capacité à fournir des ventes, des locations et des services de grues solides à travers le Canada a été déterminante pour garantir la fiabilité de nos grues pour nos précieux clients. Strongco est un partenaire important pour nous et nous espérons de nombreuses années de bonnes affaires. »


Pour plus d’informations : www.manitowoccranes.com

Abonnez-vous à nos newsletters !