TDL Equipment exposera fièrement le tombereau articulé TA300 mis à niveau de Terex Trucks sur son stand H29 à PlantWorx, le salon biennal du secteur des équipements de construction à Peterborough du 11 au 13 juin. TDL Equipment est le concessionnaire britannique de Terex Trucks. La société vend et soutient les transporteurs routiers de Terex Trucks depuis 2000.

Investissement dans la qualité

« Le TA300 mis à niveau améliore la productivité, la performance et la consommation de carburant de 5%, » a déclaré Andrew Taylor, concessionnaire principal de TDL Equipment. « Ces dernières années, Terex Trucks a investi un temps et des efforts incroyables pour améliorer encore la qualité de ses transporteurs. Le résultat est la mise à niveau du TA300, qui est une machine améliorée, productive et de haute qualité. »

« Terex Trucks s’appuie sur près de 70 ans d’expertise pour créer des tombereaux articulés robustes et durables qui optimisent la productivité et le retour sur investissement de nos clients », a déclaré Paul Douglas, directeur général de Terex Trucks. « Nous sommes fiers de notre solide héritage en matière de transport et des importants investissements et améliorations récents que nous avons apportés à notre gamme de produits. Nous continuons d’investir dans nos produits, notre personnel et nos processus afin de nous assurer que nos TA300 et TA400 assistent nos clients dans les applications les plus difficiles. Le TA300 mis à niveau n’en est qu’un exemple. »

Productivité maximale

Le TA300 a récemment été mis à jour avec une nouvelle transmission, ce qui a permis d’améliorer l’efficacité énergétique, les performances, la productivité et le confort de l’opérateur par rapport au modèle précédent fonctionnant dans la même application. Le cheval de travail de 28 tonnes (30 tonnes) est maintenant livré avec huit vitesses avant ainsi que quatre vitesses arrière, pour aider à assurer un changement de vitesse plus en douceur et ainsi un plus grand confort de l’opérateur. De plus, la vitesse maximale du transporteur est passée de 50 km / h à 31 km / h (34 mi / h). En conséquence, les clients peuvent obtenir des temps de cycle plus courts et réduire les coûts par tonne.

Le TA300 est également équipé de série d’une véritable suspension avant indépendante, ce qui améliore encore le confort de l’opérateur et permet un excellent contrôle de la traction et une productivité maximale dans les conditions les plus difficiles.


Pour plus d’informations : www.terextrucks.com

Abonnez-vous à nos newsletters !