Skanska a signé un accord avec les propriétés Aranäs pour la construction de deux maisons multifamiliales et d’un immeuble de bureaux dans le centre de Kungsbacka, en Suède. Le contrat s’élève à environ 30.5 millions d’euros, montant qui sera inclus dans les commandes passées à Skanska Suède pour le deuxième trimestre 2019.

Les bâtiments sont construits à Valand, une toute nouvelle partie de la ville, qui relie le centre-ville à Kungsmässan Köpcentrum. Au total, sept blocs seront construits, contenant à la fois des maisons et des entreprises.

« Nous sommes heureux d’avoir la confiance d’Aranäs pour participer et continuer à développer Kungsbacka. Nous avons déjà collaboré sur une autre étape, ce qui nous a donné de bonnes expériences dans la mise en œuvre de ce projet de développement urbain passionnant », a déclaré Lotta Cvach, directrice de district, Skanska Sverige AB.

Les trois bâtiments occupent au total 18 000 mètres carrés et auront une hauteur de quatre à cinq étages. Les travaux de construction débuteront au quatrième trimestre de 2019 et les maisons seront prêtes à être occupées de fin 2021 à février 2022.


Pour plus d’informations : www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !