Vincent Ego, Président Régions Sud d’Altarea Cogedim et Marc Raspor, Directeur Général Cogedim Méditerranée inaugurent ce jour en présence de Florence Lanliard, Maire du Plan-de-la-Tour, l’ensemble immobilier « Ecrin Vert ».

Située au 24 rue Jean Jaurès dans la commune du Plan-de-la-Tour, cette résidence intimiste imaginée par le cabinet d’architecture Rémy Mattioli, comprend 37 logements répartis sur 3 bâtiments. 33 d’entre eux sont en accession libre et 4 ont été acquis par le bailleur social VAR HABITAT.

Idéalement située au cœur du Massif des Maures, entre Vidauban et le Golfe de Saint-Tropez, la résidence « Ecrin Vert » ne manque pas d’atouts à vivre au quotidien et offre un cadre de vie idyllique, au calme tout en étant à proximité immédiate de grandes villes comme Sainte-Maxime et ses commerces.

Côté logement, chaque appartement est doté de vastes balcons qui offrent de belles vues sur la végétation du Massif des Maures. Les intérieurs ont été pensés pour s’adapter à chaque style de vie, avec des pièces à vivre conçues pour la convivialité.

Vincent Ego, Président Régions Sud d’Altarea Cogedim indique : « Nous sommes fiers d’avoir pu apporter notre contribution au développement du Plan-de-la-Tour, un village idéalement situé qui sait concilier la préservation de son passé médiéval et la transformation de ses espaces urbains. Cette résidence illustre parfaitement le savoir-faire Altarea Cogedim et répond parfaitement aux attentes des habitants et aux objectifs que s’est fixée la ville ».


Pour plus d’informations : www.altareacogedim.com

Abonnez-vous à nos newsletters !