Afin de garantir confort et sécurité à ses clients, Sanef rénove le péage du diffuseur n°29 de Sainte-Ménehould. Les équipes procéderont à la dépose de l’auvent la nuit du 27 au 28 mai* et à la pose d’un portique de pré-signalisation la nuit du 4 au 5 juin*.

Fermeture du péage pour permettre la dépose de l’auvent et la pose d’un portique Durant la nuit du 27 au 28 mai*, entre 20h et 6h, les équipes de Sanef procèdent à la dépose de l’auvent du péage de Sainte-Ménehould (n°29). Une deuxième nuit de fermeture est prévue du 4 au 5 juin* pour permettre la pose d’un portique de pré-signalisation tout neuf et plus moderne ! Installé au niveau du péage, ce dernier a pour mission de mieux orienter les clients vers les voies de péage.

Des travaux entraînant une modification des conditions de circulation

Pour permettre la dépose de l’auvent dans les meilleures conditions de sécurité, les équipes du centre de Sainte-Ménehould organisent la fermeture du péage les nuits du 27 au 28 mai* et du 4 au 5 juin* entre 20h à 6h, au moment où le trafic est le plus faible.

Les bretelles d’entrées et de sorties du péage de Sainte-Ménehould (n°29) seront donc fermées à la circulation, dans les deux sens. Durant ces fermetures, les équipes Sanef mettent en place des itinéraires de déviation par le réseau secondaire, pour guider les clients en toute sécurité et simplicité :

  • via le diffuseur n° 28 de St-Etienne-au-Temple si vous souhaitez sortir en provenance de Paris/Reims ou entrer sur autoroute en direction de Paris/Reims,
  • via le diffuseur n°29.1 de Clermont-en-Argonne si vous souhaitez sortir en provenance de Strasbourg/Metz ou entrer sur autoroute en direction de Strasbourg/ Metz.

Pour plus d’informations : www.sanefgroupe.com

Abonnez-vous à nos newsletters !