Vincent Ego, Président Régions Sud d’Altarea Cogedim a posé ce jour en présence d’Alexandre Gallèse, Adjoint au Maire d’Aix-en-Provence, Délégué à la planification urbaine, urbanisme, organisme commercial habitat, la première pierre du nouveau programme immobilier d’entreprise « Les Carrés du Golf ».

Situé sur le pôle d’activités d’Aix en Provence, en bordure du Golf d’Aix Les Milles, ce programme développant 11 500 m² de bureaux répartis en 4 bâtiments sera livré entre le second et le troisième trimestre 2020.

Imaginé par Renaud Tarazzi, Architecte Associé MAP, cet ensemble de bureaux nouvelle génération est exemplaire à plus d’un titre. D’un point de vue paysager, il s’intègre parfaitement au site du Golf-Club d’Aix-Marseille, l’un des plus anciens clubs des Bouches-du-Rhône et offre donc à ses utilisateurs un cadre de travail exceptionnel. Côté performance environnementale, ce programme est certifié NF HQE niveau Excellent et BREEAM niveau Very Good et est donc en phase avec les enjeux climatiques mondiaux et la réduction des émissions de GES.

Après avoir vendu en VEFA un premier bâtiment d’une superficie de 2 300 m² à Roche Dubar en décembre dernier, Cogedim Provence a cédé en février à Newton Offices, opérateur de coworking, un second bâtiment d’une superficie de 5 056 m² de son ensemble « Les Carrés du Golf ». Cette cession constituait la première tranche du programme. La commercialisation de la seconde tranche d’une superficie de 4 000 m², livrable à l’automne 2020, est actuellement en cours de finalisation.

Vincent Ego, Président Régions Sud d’Altarea Cogedim indique : « Pour répondre aux enjeux actuels du monde du travail, nous devons apporter aux salariés et aux entreprises un environnement qualitatif, proposer toujours plus de qualité de vie au travail. Le programme « Les Carrés du Golf » s’inscrit parfaitement dans cette réflexion, de par sa situation géographique exceptionnelle mais également par l’organisation optimale et modulaire de ses espaces. Ce projet démontre parfaitement le savoir-faire Altarea Cogedim et la volonté du groupe de développer des projets innovants et structurants ».


Pour plus d’informations : www.altareacogedim.com

Abonnez-vous à nos newsletters !