Synergy Hire Limited a pris livraison des premières mini-pelles Zaxis-6 au Royaume-Uni. La société basée à Letchworth – une filiale de Hitachi Construction Machinery Co., Ltd. – est également la première à proposer des minipelles conformes à la norme Stage V sur le marché de la location en pleine croissance au Royaume-Uni.

La vaste flotte de machines de construction Hitachi de Synergy Hire comprend les pelles compactes et les mini-pelles ZX26U-6, ZX48U-6 et ZX85US-6, ainsi qu’une gamme de pelles moyennes du ZX130-6 au ZX210LC-6.

Les pelles Zaxis-6 mini et compactes ont été dévoilées par la société Hitachi Construction Machinery (Europe) NV à Bauma en avril 2019. Elles sont équipées de moteurs conformes à la norme V, offrant des niveaux de productivité élevés, une efficacité énergétique accrue et des émissions réduites.

Marché locatif en croissance

Le marché de la location au Royaume-Uni est estimé à plus de 3 milliards de £ et devrait continuer à croître jusqu’en 2022. Cela est particulièrement vrai dans le sud de l’Angleterre, où la demande de machines dans le secteur du développement de logements neufs est en augmentation.

« Le marché britannique de la location de machines de construction a fait ses preuves », a déclaré John Fitzpatrick, directeur de Synergy Hire, qui dirige l’entreprise avec son frère Anthony. « Nous proposons les machines les plus récentes, bien entretenues, et les entrepreneurs ont un coût fixe par semaine, sans machines inactives. »

Synergy Hire a sélectionné les engins de chantier Hitachi pour sa fiabilité et son excellente réputation. « Hitachi a acquis une grande confiance au Royaume-Uni au cours des 30 dernières années », ajoute John. « C’est également le seul fabricant qui possède actuellement des mini-excavatrices conformes à la norme V au Royaume-Uni. »


Pour plus d’informations : www.hitachicm.eu

Abonnez-vous à nos newsletters !