Le groupe DEKRA Arbeit, sixième fournisseur de services de travail temporaire et de recrutement en Allemagne, présent dans 17 pays d’Europe à travers 140 bureaux, s’installe en France en ouvrant DEKRA Personnel France. Ce lancement vient enrichir l’offre et la présence du Groupe DEKRA en France, deuxième marché de DEKRA dans le monde.

DEKRA PERSONNEL France (www.dekra-personnel.fr) propose une offre flexible de spécialistes en intérim et une offre personnalisée en recrutement. Le cabinet intervient dans les secteurs suivants : Industrie, Achats & Logistique, Fonctions Commerciales, Ressources Humaines, Comptabilité & Finances, Construction / BTP … DEKRA Personnel France est présent à travers deux bureaux en Ile de France :

  • DEKRA Personnel Paris : 1 rue de Stockholm – 75008 Paris
  • DEKRA Personnel Bagneux : 34 rue Alphonse Pluchet – 92220 Bagneux

Jérôme GRAS est nommé Regional Manager chez DEKRA Personnel France.

Intervenant depuis de nombreuses années dans l’intérim spécialisé et le recrutement, notamment chez Page Personnel, Jérôme GRAS a eu en charge la création et le développement de différentes lignes de métiers et de plusieurs bureaux sur toute la France. En tant que Regional Manager chez DEKRA Personnel France, Jérôme Gras a pour objectif de développer un service de travail temporaire et de recrutement de qualité dans toute la France. Une dizaine de personnes seront prochainement recrutées pour compléter son équipe.

« Nous sommes ravis d’être présents sur le marché français et de pouvoir apporter un soutien efficace et de confiance aux entreprises et aux candidats » a déclaré Jérôme GRAS, Regional Manager de DEKRA Personnel France. « Paris est le plus grand pôle économique français et son statut de métropole européenne en fait un lieu clef, disposant d’un très grand potentiel pour nous. L’expertise et l’expérience du réseau européen DEKRA Arbeit, nous seront également très utiles » a-t-il précisé.


Pour plus d’informations : www.dekra.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !