JCB célèbre sa plus grosse commande de la part de la société de location de matériel Nixon Hire, qui investit dans un tout nouveau parc d’appareils de manutention télescopique d’une valeur de près de 14 millions de £.

Nixon Hire, basé dans le nord-est du pays, a signé un contrat portant sur 235 JCB Loadalls, qui rejoindra la flotte de ses dépôts situés au Royaume-Uni. L’accord renforce encore la relation entre Nixon Hire et le concessionnaire Scot JCB et comprend l’ensemble des modèles JCB, dont les modèles 6 mètres 525-60 et 20 mètres 540-200.

Yvette Henshall-Bell, Directrice générale du groupe JCB, a déclaré : « Nous travaillons en étroite collaboration avec Nixon Hire depuis de nombreuses années et il est fantastique pour les deux sociétés que Nixon Hire ait pu passer une commande record à JCB. Nixon Hire et JCB sont deux entreprises familiales partageant de nombreuses valeurs communes et je suis heureux que notre partenariat de longue date se poursuive. »

Graham Nixon, directeur général de Nixon Hire, a déclaré : « Notre décision d’acheter JCB était basée sur la qualité et l’efficacité du produit, ainsi que sur l’excellent support après-vente que nous avons reçu de Scot JCB à travers le Royaume-Uni. Ces machines sont équipées de systèmes de télématique c’est un avantage énorme pour nos propres clients. »

Nixon Hire a été fondée en 1967 et reste une entreprise familiale employant plus de 5 500 personnes dans ses 22 dépôts au Royaume-Uni. L’activité comprend également des installations, des outils, des logements et des produits de toilette portables.


Pour plus d’informations : www.jcb.com

Abonnez-vous à nos newsletters !