Skanska investit 65 millions d’euros, dans le troisième immeuble de bureaux de Nowy Rynek, un projet polyvalent, à Poznan, en Pologne. L’investissement prend en compte le troisième bâtiment ainsi que les niveaux de parking souterrain des troisième et quatrième bâtiment.

Le contrat de construction représente 142 millions de couronnes suédoises, soit environ 340 millions de couronnes suédoises, et sera inclus dans les commandes passées en Europe au deuxième trimestre 2019.

L’immeuble de bureaux de 14 étages aura une superficie locative totale d’environ 27 000 mètres carrés. Il est enregistré pour obtenir la certification WELL et devrait recevoir les certificats LEED Gold et Building without Barriers pour sa conception accessible, adaptée aux personnes handicapées.

Les travaux ont débuté fin avril. L’immeuble de bureaux devrait être achevé au cours du deuxième trimestre 2021.

Nowy Rynek est le troisième développement commercial de Skanska à Poznan, avec une surface utilisable totale d’environ 100 000 mètres carrés. Le complexe est situé dans le quartier central des affaires, créant un nouveau quartier dans la ville de Poznan. Skanska a vendu le premier bâtiment de Nowy Rynek à Franklin Templeton Investments. Le deuxième bâtiment est presque entièrement loué.


Pour plus d’informations : www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !