Il y a à peine un mois, nous avons lancé un tout nouveau SK75SR-7 et nous sommes heureux de voir que la première machine fonctionne déjà sur le chantier aux Pays-Bas. Kemp Groep, concessionnaire Kobelco, a remis à la société de construction Overvest de Langbroek la toute première étape V SK75SR-7 en Europe, suivie de près par une douzaine de machines destinées à la Norvège, la Belgique, la Suisse et l’Autriche.

Plusieurs années de recherche et de développement, y compris des informations précieuses du marché européen sur le précédent SK75SR-3, ont conduit à un certain nombre d’améliorations significatives. La nouvelle pelle sur chenilles SK75SR-7 offre des performances supérieures, une efficacité et une productivité supérieures avec une puissance et une vitesse accrue. De plus, cette machine est conforme à la dernière norme antipollution de la Phase V et est équipée de la cabine la plus avancée de sa catégorie.

La SK75SR-7 figurait parmi les premières mondiales de BAUMA et certainement l’une des machines les plus populaires sur notre stand.


Pour plus d’informations : http://www.kobelco-europe.com

Abonnez-vous à nos newsletters !