Compact et polyvalent, le nouveau chariot télescopique HTL 3207 offre une productivité maximale et une excellente maniabilité. Capable d’évoluer sur les chantiers les plus difficiles, sa stabilité à toute épreuve garantit une sécurité permanente à l’opérateur.

Performance & productivité

La transmission hydrostatique permet à l’opérateur de contrôler en continu le couple, la puissance et la vitesse de translation pour un confort de conduite inégalé. La pédale d’approche et les mouvements proportionnels assurent des mouvements précis et des manoeuvres tout en finesse. Le chariot HTL 3207 offre une capacité de charge maximale de 3,2 tonnes et est conçu pour soulever tous types de charge jusqu’à une hauteur de 6,85 m. Avec un rayon de braquage court et une longueur de 4,67 m, cette nouvelle machine peut facilement se faufiler dans les endroits difficiles d’accès. Elle est particulièrement adaptée aux secteurs de la construction et de l’industrie où la performance et la compacité sont inséparables.

Confort et ergonomie

La cabine, spacieuse, offre une visibilité optimale et est équipée d’un siège entièrement réglable avec amortisseurs de chocs afin de réduire la pénibilité au quotidien. Le joystick 4 en 1 permet un contrôle précis et simultané de tous les mouvements. Toutes les commandes (y compris le bouton du frein de stationnement) ont été spécifiquement regroupées selon leur fréquence d’utilisation pour tomber directement sous la main sans aucun effort. L’indicateur de charge (LMI) est visible en permanence et intègre un système de coupure automatique des mouvements aggravants, évitant ainsi tous risques de basculement.

Polyvalence absolue

La conception tout-terrain du chariot HTL 3207 permet à l’opérateur de se concentrer sur les manœuvres de levage en toute sécurité. Grâce aux pneus 20 pouces, la machine franchit facilement les obstacles. En mode chantier, la vitesse est limitée à 8 km/h pour une sécurité optimale ; en mode route, le HTL 3207 peut atteindre 25 km/h. Trois modes de conduite assurent une excellente manœuvrabilité quel que soit l’environnement (2 roues directrices, 4 roues directrices, mode crabe). Le nouveau chariot télescopique de Haulotte s’adapte à chaque situation en changeant rapidement et simplement d’accessoire : fourches, godets, potences, treuils, etc.

Entretien facile

Le HTL 3207 est équipé d’un tableau de bord électronique rétro-éclairé qui informe l’opérateur en continu sur l’état de fonctionnement de sa machine. Le système de diagnostic permet d’appréhender rapidement la situation et de réduire le temps d’immobilisation. Les composants sont facilement accessibles afin de simplifier les opérations de maintenance. Ces dispositifs, pensés dès la conception de la machine, améliorent le coût total de possession de la machine.


Pour plus d’informations : http://www.haulotte.com

Abonnez-vous à nos newsletters !