Afin d’éclaircir l’horizon de la rue du Moutier, artère très empruntée par les usagers de Moisselles, cette commune du Val-d’Oise a retenu l’offre d’Eiffage Énergie Systèmes pour la concrétisation d’un marché ouvert d’enfouissement de réseaux aériens.

Dans un sous-sol déjà bien encombré par les concessionnaires en place, nos équipes procèdent d’abord à l’ouverture de tranchées, afin de pouvoir y enfouir le réseau électrique basse tension d’Enedis, le réseau télécom d’Orange, le réseau d’éclairage public de la ville, ainsi que son réseau vidéo.

Elles aménagent, par la suite, un certain nombre de remblais, réalisent des terrassements dans le domaine privatif, et effectuent la pose des coffrets électriques. À l’issue de ces travaux de génie civil, nos collaborateurs poursuivront leur travail par la reprise des branchements électriques et téléphoniques. Ils devront également procéder à la pose de 17 candélabres équipés de lanternes LED. Nos équipes achèveront leur mission par la dépose des réseaux aériens et celle de leurs poteaux bois et béton.


Pour plus d’informations : www.eiffage.com  – Crédits photo : © Eiffage Énergie Systèmes

Abonnez-vous à nos newsletters !