Avec une autonomie incomparable et quatre espaces de vie, l’avion primé Global 7500 repousses les limites du voyage d’affaires tout en offrant une conduite fluide. Les visiteurs d’ABACE ont également l’opportunité de voir l’avion Global 6000, équipé du caban Premier Cabin, et l’avion Challenger 350, le jet d’affaires le plus vendu au monde en 2018.

Bombardier est fier d’annoncer que son avion d’affaires phare, le Global 7500, fera sa première apparition publique en Chine lors de la conférence et de l’exposition sur l’aviation d’affaires en Asie (ABACE) du 16 au 18 avril 2019. Ce sera la première présence de l’avion lors d’un spectacle aérien depuis sa mise en service.

« Nous sommes ravis d’avoir présenté l’appareil Global 7500 révolutionnaire chez ABACE », a déclaré Khader Mattar, vice-président des ventes pour le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie Pacifique et la Chine, Bombardier Business Aircraft. « Grâce à sa portée, à son confort et à sa conduite en douceur, l’avion Global 7500 est parfaitement adapté aux besoins des clients des avions d’affaires dans la région de la Grande Chine. »

L’intérêt pour cet avion d’affaires unique n’a fait que s’intensifier depuis la mise en service de l’avion Global 7500 fin 2018 et continue de dépasser les attentes en termes d’expérience et de performances de la cabine.

La portée publiée de 7 700 milles de l’avion Global 7500 est la plus longue de l’aviation d’affaires. Il peut relier les villes de Beijing, Shanghai et Hong Kong sans escale aux villes de New York, Londres ou Milan. Cet avion peut également voler sans escale de Singapour à Vancouver. *

L’avion Global 7500 offre un accès inestimable aux vols long courrier exigeants dans un environnement spacieux, confortable et productif. L’expérience de la cabine surélevée à bord de l’avion Global 7500 est exposée au cours d’une tournée mondiale en cours, au cours de laquelle les visiteurs ont salué la conception intuitive de l’avion et ses innovations en matière de cabine.

Au sein de ses quatre véritables espaces de vie, l’avion Global 7500 propose une cuisine entièrement équipée et une suite principale avec lit permanent et douche à l’italienne. L’avion lance également le siège Nuage breveté de Bombardier, méticuleusement conçu pour un confort maximal, ainsi que le système révolutionnaire de gestion de la cabine nice Touch, comprenant la première application d’un écran OLED par l’aviation d’affaires.

L’avion Global 7500 est lauréat du Grand Lauréat Award 2019 de la Semaine de l’aviation ainsi que du Prix Red Dot Award 2018 pour la conception de produits. Bombardier est fier de participer à ABACE 2019, où seront exposés l’exceptionnel avion Global 6000 à large cabine et le best-seller Challenger 350, aux côtés de l’avion Global 7500.

* Sous certaines conditions de fonctionnement.


Pour plus d’informations : www.bombardier.com

Abonnez-vous à nos newsletters !