Skanska a signé un contrat avec la ville d’Helsinki pour la construction d’un bloc de cinq immeubles résidentiels à Helsinki, en Finlande. Le contrat porte sur un montant de 45 millions d’euros, qui sera inclus dans les commandes des pays nordiques pour le deuxième trimestre de 2019.

Les bâtiments dans la région de Kalasatama à Helsinki compteront de six à huit étages et 193 appartements seront construits. Une partie des maisons neuves sera subventionnée ou louée. Un parking commun sera construit sous la cour commune et au rez-de-chaussée, il y aura des installations pour les résidents ainsi que des installations commerciales.

Les nouvelles maisons disposeront d’un système d’information automatisé et énergétique qui permettra aux résidents de surveiller leur consommation d’eau et d’énergie et de contrôler à distance leurs appareils électriques à l’aide d’une application Web. Dans la région, l’efficacité environnementale a été prise en compte, par exemple grâce à un système d’aspiration des déchets ménagers.

Les travaux de construction commencent en avril 2019 et l’achèvement de l’ensemble du bloc résidentiel est prévu pour le début de 2022.


Pour plus d’informations : www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !