La plate-forme MyLiebherr offre aux clients, aux partenaires de service et aux collaborateurs Liebherr un accès à des services en ligne complets du Groupe Liebherr. De nombreuses extensions et de nouvelles fonctionnalités sont encore prévues.

Le portail en ligne MyLiebherr constitue une plate-forme qui permet aux clients Liebherr d’accéder à tout moment aux informations et aux prestations liées aux produits qu’ils ont achetés dans les secteurs des engins de chantier, minier, des grues mobiles et sur chenilles, des techniques de manutention ou des grues maritimes. L’accent est mis avant tout sur les fonctionnalités complètes et sur la simplicité d’utilisation ; un design clair et flexible vient couronner le tout.

Il suffit de se connecter

Une fois l’inscription terminée et la relation commerciale avec un partenaire de service Liebherr confi rmée, la plate-forme peut être utilisée dans son intégralité. Après s’être connecté grâce à une authentifi cation unique, l’utilisateur peut bénéficier d’un large éventail de fonctions en ligne, parmi lesquelles on peut déjà citer, en plus d’un catalogue de pièces de rechange complet, une prise de contact simplifiée avec le partenaire de service Liebherr concerné. De cette façon, les clients peuvent coordonner l’entretien et l’extension de leur parc de machines où qu’ils se trouvent. De plus, ce système indique aussi, si cette fonction est prise en charge par le partenaire de service concerné, si les articles souhaités sont disponibles et quel est le délai de livraison à prévoir.

Un peu plus de tout

Liebherr fait évoluer en profondeur son propre portail pour optimiser l’expérience client. Sont ainsi prévues pour la boutique de pièces de rechange des interfaces qui permettront d’automatiser en grande partie le déroulement des commandes. Ce point est particulièrement crucial pour les utilisateurs désireux de gagner du temps pour l’achat de pièces de rechange, consommables et accessoires Liebherr tout en étant assurés d’être approvisionnés. Dans le secteur des grues, des configurateurs en ligne seront également disponibles pour de nombreux modèles, permettant de sélectionner rapidement la grue adaptée à l’utilisation prévue. Liebherr va progressivement intégrer des applications existantes à MyLiebherr pour en faire un portail personnel central de l’univers Liebherr.


Pour plus d’informations : http://www.liebherr.com

Abonnez-vous à nos newsletters !