Hitachi Construction Machinery (Europe) NV (HCME) figurera parmi les principaux fabricants du salon Bauma 2019 avec plus de 30 machines exposées du 8 au 14 avril. La société présentera une large gamme de produits et services sur le stand FN / 718.

L’écran de 6 495 m² sera inspiré du thème de HCME pour cet événement, «Connect with Hitachi». Ceci illustre comment les clients accèdent à un monde de connectivité lorsqu’ils achètent une machine Hitachi. Ils bénéficient non seulement des technologies de connectivité intégrées dans les équipements Hitachi, mais également de la connexion aux personnes de notre réseau de revendeurs grâce à un support après-vente complet.

Premières apparitions

Dévoilées pour la première fois au grand public, les très grandes excavatrices minières EX1200-7 et EX2600-7 vont certainement attirer les visiteurs sur le stand de HCME. Ils seront rejoints par la première pelle hydraulique Hitachi en Europe, la ZX210X-6. Des démonstrations informatives de ce produit, ainsi que de plusieurs autres modèles innovants, auront lieu six fois par jour dans la zone de démonstration Hitachi.

Une autre nouveauté est la pelle électrique à émission zéro ZE85, qui sera également présentée dans la zone de démonstration. Produit par l’European Application Center (EAC) – une entreprise commune de Hitachi Construction Machinery Co., Ltd et de KTEG -, il est rejoint par un modèle plus petit, le ZE19, sur le stand Hitachi. Grâce à une gestion de l’alimentation éprouvée, ces modèles ont une longue durée de vie de la batterie et sont extrêmement silencieux et sûrs à utiliser.

HCME présentera également une large sélection des dernières pelles compactes et compactes Zaxis-6, de la ZX17U-6 à la ZX85USB-6, en passant par les chargeuses sur pneus compactes ZW75-6 et ZW95-6, qui ont été mises à jour pour répondre aux normes Stage V émissions requises.

Une large gamme de chargeuses sur pneus de moyenne et grande taille, de pelles sur chenilles et de pelles sur pneus de taille moyenne, ainsi que des machines d’application spéciales pour différentes applications industrielles et des produits d’application spéciale de la CAE viendront compléter le stand Hitachi.

Une expérience premium

En outre, Hitachi attirera l’attention sur ses programmes d’utilisation et de location approuvés lors du salon Bauma 2019. Une machine Premium Used ZX130-5 est exposée. Elle comprend le casque HoloLens, qui met en évidence les avantages de l’utilisation des pièces d’origine Hitachi, avec une ZX210-6 qui une pelle moyenne et une chargeuse sur pneus ZW250-6 pour souligner Premium Rental.

Hitachi présente également ses solutions innovantes de télésurveillance, notamment la nouvelle application ConSite Pocket. Cela permet aux clients de gérer leurs machines où qu’ils soient, via leur smartphone. Dans le cadre de ConSite, la qualité des huiles moteur et hydraulique est surveillée en permanence grâce à des capteurs spécialement développés. Cela procure aux clients une tranquillité d’esprit et un coût total de possession réduit.

Les visiteurs auront également l’occasion de tester leurs compétences sur le simulateur de camion à benne basculante EH5000AC-3 d’Immersive Technologies. Pour pouvoir bénéficier de la meilleure expérience sur le stand Hitachi, ils peuvent télécharger une application Bauma dédiée à l’avance.

« Notre équipe a travaillé dur pour créer un environnement stimulant et stimulant sur notre stand cette année à Bauma, afin que nous puissions vraiment communiquer avec les visiteurs lors de l’événement », a déclaré Makoto Yamazawa, président de HCME. Avec une telle variété d’équipements de construction exposés, nous espérons qu’il y aura quelque chose d’intéressant pour tout le monde.


Pour plus d’informations : http://www.hitachicm.eu

Abonnez-vous à nos newsletters !