Depuis son nouveau stand FN 817, CASE présentera sa nouvelle offre CASE Certified Used au salon Bauma 2019. Les machines CASE Certified Used sont des machines d’occasion de première qualité, testées selon les normes les plus rigoureuses, offrant aux clients des performances et une apparence comme neuves pour un coût total de possession réduit. CASE Certified Used est une nouvelle façon de posséder une machine CASE.

« Inspecté, testé, certifié ; c’est le mantra que nous avons adopté pour nos machines CASE Certified Used, qui reflète parfaitement le niveau de test et d’approbation qu’une machine doit subir pour devenir une machine d’occasion certifiée » déclare Jean-Philippe Soussan, Responsable du matériel d’occasion, CASE Europe. « Nous voulons proposer à nos clients une façon différente de se procurer une machine CASE, qui leur donne accès à notre gamme de fonctionnalités et d’innovations, et ce sans avoir à investir dans une machine neuve. »

Afin d’être considéré pour le label CASE Certified Used, le véhicule doit avoir moins de quatre ans et avoir un historique complet de maintenance préventive. Les machines compactes doivent avoir moins de 3000 heures de fonctionnement et les machines de la gamme lourde moins de 6000 heures. Chaque machine est évaluée par un concessionnaire officiel CASE sur la base d’un ensemble de critères stricts, fait l’objet d’un service d’entretien préventif complet, y compris le remplacement de toute pièce inférieure aux normes par des pièces d’origine CASE, et doit passer avec succès l’inspection comportant jusqu’à 120 points de contrôle différents. Ces étapes font toutes partie des sept étapes vers la qualité « comme neuf » que chaque machine CASE Certified Used doit suivre avant d’obtenir son accréditation par CASE et d’être prête pour la vente.

« Être rigoureux garantit à ceux qui choisissent une machine CASE Certified Used une qualité maximale. La qualité, la valeur et le faible coût total de possession sont d’une importance capitale pour nos clients et nous ne pouvons imaginer de meilleur moyen de garantir cela que le plan en sept points que nous avons conçu pour évaluer les machines CASE Certified Used, » poursuit Soussan.

Comme c’est le cas pour leurs équivalents neufs, les machines CASE Certified Used bénéficient d’une série d’avantages. Cela inclut les contrats de maintenance et de réparation CASE, le financement de CNH Industrial Capital, le système de gestion de flotte GPS de CASE SiteWatch™ et la solution de contrôle des machines CASE SiteControl™.

« Notre objectif est de fournir une gamme de machines qui se concentre sur les clients qui donnent la priorité à un coût total de possession réduit, » poursuit Soussan.

« Bauma 2019 est le rendez-vous idéal pour dévoiler une méthode aussi novatrice et passionnante d’acheter des machines CASE. Nous sommes ravis que la machine CX145D SR utilisée dans le jeu spécial CASE Rodeo sera Certified Used ; il n’y a pas de meilleur moyen de démontrer les capacités de ces machines, » conclut Soussan.


Pour plus d’informations : www.casece.com

Abonnez-vous à nos newsletters !