Les TELESCOPIC JCB seront au départ du Grand Prix d’Australie ce week-end alors que JCB célèbre son nouveau partenariat avec une équipe britannique de course automobile.JCB annonçait le mois dernier son partenariat avec l’écurie SportPesa Racing Point F1 Team. Les deux voitures pilotées par Lance Stroll et Sergio Perez porteront le logo JCB.

La première course de Formule 1 de la saison aura lieu ce week-end à Melbourne, où des chariots télescopiques JCB équipés de potences dédiées seront également sur place. La potence a été développée pour éloigner de la machine le point de levage de la voiture, ce qui facilite et sécurise la récupération d’un véhicule sur la voie

15 TELESCOPIC JCB 531-70 (3,1 tonnes / 7 mètres) fabriqués au siège mondial de l’entreprise au Royaume-Uni seront présents autour de la piste pour récupérer rapidement, s’il y a lieu, les voitures accidentées lors des différentes courses (les essais, les qualifications et la course principale du dimanche).

Michael Plummer, directeur du marketing mondial, a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer notre nouveau partenariat avec SportPesa Racing Point à Melbourne mais aussi que les TELESCOPIC JCB fassent leur apparition sur cet événement. Les TELESCOPIC JCB sont les plus vendus au monde et sont déjà bien connus sur les circuits de Formule 1. Les avoir en piste lors de la course inaugurale de cette saison est une excellente occasion de montrer les capacités de nos machines à un public mondial. »


Pour plus d’informations : www.jcb.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !