La société du Grand Paris et la Ville d’Aulnay-sous-Bois (93) ont sélectionné Eiffage Immobilier pour le nouveau projet immobilier qui se tiendra au pied de la future gare du Grand Paris Express sur la ligne 16. Réalisée en co-promotion avec Verrecchia et en collaboration avec l’architecte Jean-Michel Wilmotte, cette opération devient le symbole fort de la transformation urbaine du Grand Paris Nord.

Olivier Bernard, Directeur Immobilier pour Eiffage Immobilier en Île-de-France, présentera le projet Lumin&Sens au MIPIM 2019 : Mercredi 13 mars à 10h45 – Stand Grand Paris Express (C12.A1) – Pavillon United Grand Paris

Il sera accompagné de Bruno Beschizza, maire d’Aulnay-sous-Bois, de Thierry Dallard, président du directoire de la Société du Grand Paris, de Marc Verrecchia, président de Verrecchia Construction et de Jean-Michel Wilmotte, architecte.

Sur une surface de plancher de 27 600 m2, l’opération Lumin&Sens se développera en deux îlots de part et d’autre du parvis principal. Elle comprendra :

  • 371 logements
  • 960 m2 de commerces
  • Une crèche privée
  • Un parking de 371 places

Pour plus d’informations : http://www.eiffage.com

Abonnez-vous à nos newsletters !