L’entreprise de construction française Cabete Maçonnerie située à Trévenans (Territoire de Belfort), a mis en service une grue à tour flat top Terex CTT 182-8 toute neuve. La vente de la grue a été réalisée par l’intermédiaire de la société BTP Distribution, implantée à Haguenau en Alsace.

Sébastien Marz, Directeur des ventes chez BTP Distribution, a expliqué : « nous élargissons en permanence la gamme de produits et services que nous proposons à nos clients et nous avons, désormais, complété notre gamme avec des grues à tour Terex. Les bonnes relations que nous entretenons avec Terex Cranes ont largement contribué au succès du lancement de ce nouvel équipement, et ainsi, au développement de ce nouveau secteur d’activité ». M. Marz ajoute, par ailleurs, que le client a fortement apprécié la livraison très rapide de la grue sur son chantier.

Cabete Maçonnerie va utiliser la nouvelle grue à tour flat top Terex CTT 182-8 pour différents projets de construction résidentiels. En effet, avec sa hauteur de tour maximale de 67,20 m (zone de vent C25), une longueur de flèche allant jusqu’à 65 m et une capacité de charge de 8 tonnes maximum, la grue s’avère être un engin très flexible et qui pourra s’adapter à tous les chantiers.


Pour plus d’informations : www.terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !