Le groupe de développement territorial REALITES proposera une présentation de ses métiers et de ses projets phares lors de l’édition 2019 du Marché international des professionnels de l’immobilier (MIPIM), du 12 au 15 mars à Cannes.

Deuxième participation au MIPIM pour le Groupe REALITES

Autour des maquettes de grands projets, tels que la rénovation de l’Hôtel Lincoln à Casablanca (Maroc) et ASTER, le projet de 25 000 m² de bureaux à Montigny-le-Bretonneux (78), Yoann CHOIN-JOUBERT, PDG du groupe REALITES et ses équipes, vous donnent rendez-vous pour une présentation des activités du groupe, de ses filiales et de ses projets.

L’agenda : stand B12/C11 (niveau -1)

  • Mercredi 13 mars à partir de 11h30

Cocktail déjeunatoire pour la présentation des activités du Groupe, de ses filiales et de ses équipes. Par Luc BELOT, directeur général de REALITES HUB 5 et Sabine MOUILLEFARINE, directrice générale adjointe Maîtrise d’ouvrage REALITES PROMOTION.

  • Jeudi 14 mars à partir de 11h30

Cocktail en présence de Yoann CHOIN-JOUBERT pour la présentation de la maquette d’ASTER, le projet de 25 000 m² de bureaux à Montigny-le-Bretonneux (78). Par Valérie FAUVEL, Directrice de Région Île-de-France, REALITES PROMOTION et Eric PISTRE, Directeur de Région Adjoint.

  • Jeudi 14 mars à partir de 16h

Cocktail en présence de Yoann CHOIN-JOUBERT pour la présentation de la maquette du projet de restructuration de l’hôtel Lincoln à Casablanca. Par Régis MAGNIN, Directeur Général, REALITES AFRIQUE, François RENARD, Directeur Général Délégué, REALITES MAÎTRISE D’OUVRAGE MAROC, et le cabinet d’architectes O+C (Tarik OUALALOU & Linna CHOI).


Pour plus d’informations : http://www.groupe-realites.com

Abonnez-vous à nos newsletters !