Metso a achevé le projet d’agrandissement de l’usine de production de Metso Park à Alwar, en Inde. Avec cette expansion, Metso répond à la demande croissante de solutions de concassage et de criblage sur le marché indien, tout en améliorant la disponibilité des produits destinés à l’exportation vers l’Asie.

La demande mondiale d’équipements de concassage et de criblage de granulats de Metso est restée forte et l’Inde est l’un des marchés à plus forte croissance de Metso dans les secteurs d’activité. Metso Park figure parmi les principaux sites de production mondiaux de Metso et propose une large gamme d’équipements et une variété de produits de services destinés aux industries des granulats, des mines et des procédés. Ce dernier investissement augmente de 40% la capacité de production des installations de concassage et de criblage de Metso en Inde.

Metso a démarré ses activités en Inde en 1992 et développe depuis une forte empreinte sur le marché. En 2018, la société a annoncé un nouveau projet de fonderie à Vadodara visant à augmenter la capacité de production de pièces moulées par usure. Elle a acquis une division d’automatisation des vannes de Rotex Manufacturers and Engineers Private Ltd. Aujourd’hui, Metso est présente en Inde avec plus de 1200 employés répartis dans sept bureaux régionaux, cinq des unités de production et des fonderies, ainsi qu’un réseau étendu de centres de service et de distribution à travers le pays.

« L’Inde a fait des avancées technologiques rapides, et ses clients exigent de plus en plus de solutions de meilleure qualité. La plus grande avancée est le passage d’un marché sensible au prix à un marché sensible à la valeur. Les clients indiens sont férus de technologie et ont Fortes capacités entrepreneuriales. Chez Metso, nous nous engageons à développer nos capacités pour mieux répondre aux besoins de nos clients dans un environnement commercial en mutation », a déclaré Pekka Vauramo, président-directeur général de Metso.


Pour plus d’informations : www.metso.com

Abonnez-vous à nos newsletters !