Aertssen Machinery Services (AMS) continue d’étendre ses opérations de levage et de transport de charges lourdes au Moyen-Orient avec l’ajout des grues sur chenilles Demag® CC 2400-1 et CC 3800-1. Les deux grues aideront Aertssen à exécuter des projets ambitieux dans les secteurs du pétrole et du gaz et de la construction.

« Équiper notre équipe des dernières innovations en matière de grues fait partie intégrante de l’engagement de nos clients. Demag est un leader du secteur dans ce domaine », a expliqué Tony Nuyts, de Aertssen Machinery Service. « Les grues sur chenilles Demag sont faciles à transporter, rapides à monter et équipées d’un système de contrôle IC-1 avec écran tactile intuitif. »

Le CC 3800-1 peut soulever jusqu’à 650 tonnes à un rayon de 12 mètres a un moment de charge maximal de 9152 tonnes et une hauteur maximale de 195 mètres. Le CC 2400-1 a une capacité nominale de 400 tonnes, un moment de charge maximal de 5 150 tonnes métriques et une hauteur de basculement / réa de 168 mètres.


Pour plus d’informations : www.aertssen.aewww.terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !