Caterpillar et son concessionnaire allemand, Zeppelin Baumaschinen GmbH, présenteront une large gamme d’équipements, de technologie et de services au salon Bauma à Munich, du 8 au 14 avril 2019. « Réécrire les règles  » est le thème de Caterpillar. Chapitre N°2 : Building Construction Products (BCP).

Cinq nouvelles minipelles hydrauliques nouvelle génération Cat de la gamme BCP seront présentées (modèles 301.5, 301.6, 301.7 CR, 301.8 et 302 CR) conçues pour garantir aux clients performances optimales, polyvalence, sécurité et confort du conducteur, dans les gabarits les plus compacts possible pour des machines de 1 à 2 tonnes. Pour la première fois dans le secteur, les fonctionnalités de série incluent la direction par manipulateur (Stick Steer) et un toit ou une cabine relevables, ainsi que de nouvelles options, notamment la climatisation et des châssis extensibles.

La gamme Cat de minipelles hydrauliques de nouvelle génération a été étendue avec l’ajout de trois nouveaux modèles allant de 7 à 10 tonnes. Les nouveaux modèles, 308 CR VAB, 309 CR et 310, offrent un éventail de configurations de base permettant aux clients de choisir la machine leur garantissant le maximum d’efficacité dans leurs activités, qu’il s’agisse d’une configuration standard, à rayon faible ou avec une flèche à angle variable.

Une chargeuse sur pneus compacte, le modèle 906 zéro émission, est alimentée par une batterie au lithium-ion équipée d’une chaîne cinématique électrique conçue, encore une fois, pour donner aux clients le choix.

D’autres machines BCP exposées incluent les modèles de Chargeuses sur pneus 907M, 908M, 918M avec paramétrage adapté aux déchets, 926M avec configuration agricole, et 938M, une Chargeuse-pelleteuse (444), le Chargeur compact rigide 226D, la Chargeuse à chaînes compacte 259D et le Chargeur à bras télescopique TH408.


Pour plus d’informations : www.cat.com

Abonnez-vous à nos newsletters !