Sur le salon Bauma 2019, Komatsu Europe (KEISA) présentera des produits et services de pointe et de nouvelles avancées technologiques. Plus de 30 machines Komatsu et leurs accessoires seront exposés. Les dernières innovations Komatsu seront révélées dans un stand intérieur de 4000 m² alors qu’un espace extérieur de 2600 m² permettra d’assister aux démonstrations.

Les visiteurs de Bauma pourront découvrir en première mondiale plusieurs machines de la marque.

 « Les nouveautés qui seront présentées par Komatsu lors du salon Bauma 2019 sont une révolution pour les propriétaires et les utilisateurs, mais aussi pour tout le secteur de la construction », a déclaré Naser Memic Rendon, directeur du marketing et de la communication chez KEISA. « Komatsu compte susciter un grand intérêt parmi les visiteurs. Nous sommes impatients de renouveler nos engagements envers les marchés de la construction et de l’extraction. »

Des machines MR-5 polyvalentes à la puissante excavatrice PC4000 destinée à l’exploitation minière, en passant par les chargeuses pelleteuses de la série 8, les pelles de la série 11 et les chargeuses sur pneus de la série 8 ainsi que d’autres célèbres modèles, l’intégralité de la gamme Komatsu Europe sera représentée. L’accent sera mis sur la grande sécurité, les designs novateurs et le confort.

Les pelles hybrides HB215LC-3, plus récente, et HB365NLC-3, plus lourde, équipées du moteur EU Stage IV démontreront la technologie hybride propre à Komatsu, ainsi que ses avantages en termes de maniabilité, d’écologie et d’économie pour les clients. Le système « intelligent Machine Control » de Komatsu révélé au public lors du salon Bauma 2013 sera une nouvelle fois présenté à Bauma 2019 de Munich dans le stand et l’espace extérieur réservé à Komatsu où plusieurs pelles hydrauliques et bouteurs sur chenilles seront rassemblés.

Les visiteurs du stand Komatsu Europe découvriront les services et l’assistance high-tech de l’entreprise, et notamment les contrats d’entretien, le programme de recommandation de flotte «OFR», Komatsu CARE, KomVision et le système de suivi sans fil KOMTRAX, de série sur toutes les nouvelles machines. Un espace sera par ailleurs réservé à Komatsu Finance et au matériel d’occasion certifié Komatsu.


Pour plus d’informations :  www.komatsu.eu

Abonnez-vous à nos newsletters !