Metso introduit un certain nombre de solutions nouvelles et ultramodernes pour les industries des granulats, de la construction et les industries extractives à la Bauma 2019, le plus important salon professionnel du secteur à Munich, du 8 au 14 avril.

Les lancements incluent des technologies et des services permettant d’améliorer la productivité et de réduire les coûts. La présentation des nouvelles solutions aura lieu sur le stand FS.1111 / 2 de Metso le 8 avril à 11h00.

« Metso continue d’investir dans le développement de solutions pour les secteurs des granulats et de l’extraction minière et nous sommes extrêmement heureux de pouvoir lancer ces dernières innovations chez Bauma », a déclaré Olli-Pekka Oksanen, vice-président, secteur de marché Europe occidentale chez Metso. « De nombreux développements que nous présentons chez Bauma sont basés sur les commentaires de nos clients sur les fonctionnalités des produits et leurs exigences commerciales. Ces solutions aident nos clients à améliorer les performances des opérations existantes et à contrôler le coût par tonne. »

En plus des nouvelles solutions de concassage et de criblage, Metso dévoilera une innovation révolutionnaire pour les camions hors route, permettant aux mines et carrières de transporter plus avec moins. Ce lancement de produit majeur étendra l’offre de Metso à un tout nouveau territoire et aidera les clients à augmenter la charge utile tout en réduisant leurs coûts d’exploitation.

En plus des lancements clés qui seront publiés lors de l’événement, Metso présentera une large gamme d’équipements, de pièces d’usure et de rechange, ainsi que des services conçus pour rendre les opérations plus efficaces et permettre aux actifs de fonctionner plus efficacement. Les solutions à présenter incluront :

  • L’installation de concassage de cônes mobiles Metso Lokotrack ® LT200HP est conçue pour les opérations de concassage secondaire et tertiaire, telles que la production d’agrégats pour le ballast des voies ferrées, la construction de routes, l’asphalte et les fractions de béton. Le LT200HP est conforme à la réglementation européenne antipollution Stage V.
  • Le concasseur à cône Metso MX (TM), doté de la technologie de concassage Multi-Action brevetée, est conçu pour réduire les coûts opérationnels des concasseurs et offrir plus de disponibilité par rapport aux concasseurs à cône traditionnels. Depuis son introduction en 2017, Metso a vendu 50 concasseurs MX dans le monde entier.
  • La gamme Metso Lokotrack® Urban (TM) révolutionne le concassage dans des environnements densément peuplés, tels que les centres-villes. Il offre une protection acoustique supérieure de 60% et réduit les émissions de poussière. Cela peut faciliter le processus de délivrance de permis environnementaux et créer de nouvelles opportunités pour le secteur des activités de trituration.
  • La gamme de pompes à lisier Metso est optimisée pour une disponibilité maximale et des coûts d’exploitation réduits. Notre base coulissante de maintenance de pompe à boues permet un changement rapide, sûr et facile des composants d’usure ou une inspection de la pompe. En laissant le tuyau d’aspiration et de refoulement non perturbé pendant l’inspection, l’ensemble de l’ensemble rotatif et la configuration du moteur sont ramenés en arrière.

Les services financiers facilitent l’investissement dans de nouveaux équipements. Les modèles de leasing de Metso vous permettent de mieux faire correspondre vos coûts à vos revenus de production.

Dans le cadre des services de cycle de vie Metso pour les granulats, les services de protection de l’équipement (EPS) vous apportent une protection supplémentaire pour vos actifs les plus précieux. Ce plan complet comprend des garanties prolongées, des inspections programmées avec des techniciens certifiés Metso et les services Metso Metrics pour la surveillance à distance et la visualisation des données.

Doublure d’usure Poly-Cer haute performance permettant une durée de vie jusqu’à quatre fois supérieure à celle d’une doublure en acier traditionnelle. Cette longue durée de vie associée à des remplacements rapides et sûrs permet de réduire au minimum les temps d’immobilisation et de réduire les coûts d’exploitation au fil du temps.

Les supports de filtrage de Metso sont optimisés pour chaque application, garantissant une longue durée de vie et une zone ouverte opérationnelle élevée.

Metso et notre distributeur Fischer-Jung ont hâte d’accueillir les visiteurs Bauma sur notre stand FS.1111 / 2. Pour plus d’informations sur les solutions présentées par Metso lors de l’événement, veuillez visiter notre site Web.


Pour plus d’informations : www.metso.com

Abonnez-vous à nos newsletters !